LA REPRISE

3 août 2010 - 15:52

quelque mot sur la nouvelle saison qui se prépare…

Ce lundi 2 aout les joueurs ont re-chaussés les crampons pour une nouvelle saison sous la houlette du nouveau coach de l'équipe 1 Philippe Lacharme  venant de Cazes O.C .Les deux nouveaux coach de la deux sont Patrick Murat et Dominique Mazureck. durant ce mois de préparation les entrainements se dérouleront le lundi ,mercredi et jeudi. Plusieurs match amicaux sont à prévoir pour l'équipe 1 et pour l'équipe 2 ( voir rubrique saison ). Espérons que ce soit une grande saison pour les deux équipes avec ces nouvelles venue.