13 septembre 2010 à 09:51

Match de la premiere journée

En ce dimanche 12 septembre la première journée du championnat pour l'équipe 1 et 2 à eu lieu.

Un match nul 4 à 4 face à Montauban asptt dur à accepter pour l'équipe fanion qui gagner 4 à 3 jusqu'à la 90eme , une victoire contre cette belle équipe de montauban aurait été de bonne augure en ce début de saison.Mais ce math reste toute fois encourageant avec 4 buts marqués notament un du pied gauche (magique) de Cambes.

Le week end prochain , l'équipe 1 affrontera puy brun en match de coupe.

Premier match et premiere victoire pour l'équipe 2 ,qui est allée gagner 3 à 1 à labastide murat.

C'est une victoire encouragente pour cette belle équipe deux bien en place qui à su marquer à l'exterieur. Continuons sur cette voie pour pourvoir jouer la monté !